Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 19 20 21 ->
| Bonnes nouvelles | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Discussion] [Jeu] | |||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Bonnes nouvelles
Créé : 10/12/2020 à 20:21:38
C'est un super concept ce Topic !
- J'ai parlé au téléphone avec une pote (aka celle qui va m'héberger sur Bordeaux pendant que je vais venir squatter) et c'est trop mims elle a même fait un double de ses clés pour moi. - Je m'apprête à organiser la soirée du Nouvel an et j'ai trop hâte d'y être. - J'ai avancé dans la préparation de mon futur road trip en Ecosse. - J'ai bossé mon suédois et mon TOEIC. - J'ai pris le temps de participer à quelques animations sur P12 et c'était chouette. |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/12/2020 à 10:52:06
Cette semaine,
- J'ai avancé sur mon projet professionnel . - J'ai chanté avec ma sœur et on c'est donné rdv samedi pour continuer nos enregistrement. - J'ai téléphoné comme tout les mercredi à mon père - J'ai joué avec des amis tout en étant en vocal et on à bien rit - J'ai glissé sur la neige avec ma voiture et j'ai presque pas eu peur ! ![]()
♦ Ma Pensine ♦ Duel [ON] niveau 6 ♦ RPG [ON] ◊ False fear ◊ Bleu Bronze ◊ Parc.Co ◊ Pandémonium ◊ G.forêt ◊ Lac Noir Plage ♦ Kit : Moi ♦ #536c8d #0a3741 #a37f41 |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/12/2020 à 15:23:57
Oh chouette <3
-Je viens de manger de délicieux gateaux au chocolat <3 - Mon petit chat m'a fait un gros gros calin en ronronnant bien fort *^* -J'ai un joli petit sapin bien décoré! -J'ai trouvé du temps pour travailler! |
||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/12/2020 à 16:20:56
Aujourd'hui...
♡ J'ai installé un petit sapin en hauteur (prudence avec 4 chats) . ♡ J'ai écouté des chants de Noël. ♡ Une copine m'a envoyé des livres numériques. ♡ J'ai récupéré un film DVD que j'avais prêté. ♡ J'ai regardé le film retrouvé. |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/12/2020 à 16:28:27 Aujourd'hui... ○ après des jours d'attente dans le stress, on a enfin obtenu une réponse du consulat pour que mon copain puisse venir en France ○ j'ai fait une séance super chill avec mes élèves ○ je me suis trouvé un orchestre pas loin de chez moiii ○ j'ai mangé en excellente compagnie ○ j'ai reçu des vocaux d'un ami que j'ai pas vu depuis longtemps, et ça m'a fait trop plaisir d'entendre sa voix Vive les bombabouses |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/12/2020 à 10:55:37 - Modifié : 20/12/2020 à 12:22:20 Bonjour à tous,
Après presque un mois de lancement, je viens tel un père Noël vous distribuez de joli petites Noises pour vos participations, je suis ravis de voir que ce concept vous plaît (la positive attitude ^^) Bien place aux résultats (comme l'avait précisé Edd lors du lancement une participation = 1 Noise. Limité à une participation par jour ^^) : Miss Tisane : 2 Noises Charlotte Bolton : 3 Noises Clairet : 2 Noises Cherry Oxword : 1 Noise Vanille Fraser : 1 Noise Joplin Romney : 3 Noises Tanja Madsen : 2 Noises Angele : 3 Noises Luna Angela-Lydinson : 1 Noise Alaska Gump : 1 Noise Meiling Ling : 1 Noise Altehir Nagini : 1 Noise Skye McCarran : 1 Noise Eva Lullaby : 1 Noise Clarissa Nebulosa : 1 Noise N'hésitez pas à venir y partager vos bonnes nouvelles ^^ ça fait toujours du bien au moral de savoir ceux que l'on apprécie heureux ![]() EDIT : distribué |
||||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/01/2021 à 18:27:13 Mrr je reviens, c'est bien d'essayer de se concentrer sur le positif.
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/01/2021 à 18:55:32
Heyyy
- J'ai fait un just dance avec une amie - J'ai commencé mon boulot de responsable des dortoirs - J'ai blablaté avec Hope et elle est très très sympa - J'ai fait un brain-storming très productif avec mes amis pour un truc en hg - J'ai bien mangé |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/01/2021 à 22:00:36
Aujourd'hui,
- J'ai réalisé que j'étais dans le dortoir Sirianna McGregor à Serp mais que je commençais à m'y sentir un peu seule. Du coup je profite des défis pour faire un peu de propagande et j'ai crée cette "magnifique" affiche dont je suis trop fière. ![]() Voilà, c'est cadeau. - J'ai gagné tous les badges dans pokémon bouclier. - J'ai préparé ma valise pour aller voir mon copain demain. - Je me suis fait un jus d'oranges pressées ce matin. - Et comme j'adore le jus d'oranges pressées j'étais de bonne humeur. |
||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/01/2021 à 15:45:33
Bonjour !
Aujourd'hui, * Il y a eu un beau soleil. * Du coup, j'ai fait une grande balade à pied dans la campagne. * Du coup, j'ai acheté des légumes et des oeufs à la ferme. * L'un de mes chats qui a été très très malade commence à aller mieux. * J'ai vu mon fils ... mais de loin (1m50) ^^ |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/01/2021 à 21:15:10
Aujourdhui :
- j'ai fait une bataille de boule de neige avec ma sœur - j'ai fait un entraînement de quidditch ( depuis le temps...) - j'ai beaucoup parlé avec Liam et c'était cool ! - j'ai joué à un jeu de société en famille - j'ai mangé des crêpes ! Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/01/2021 à 17:49:27
J'adore ce concept et ça fait tellement de bien de lire toutes vos petites choses positives !
Je vous avoue que le moral est pas au top du top ces derniers jours donc je ne sais pas trop quoi rajouter |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/01/2021 à 23:03:21
Aujourd'hui...
- je me suis réveillée avec un magnifique paysage enneigé (ouiiiii) - j'ai réussi à arriver au boulot en un seul morceau, et ma voiture aussi - j'ai eu très peu d'effectifs à cause de la neige, j'ai donc pu échanger vraiment avec les jeunes qui étaient là - j'ai eu de bonnes discussions avec des gens intéressants - j'ai réussi à rentrer chez moi en un seul morceau, et ma voiture aussi Et demain... rebelote o/ Vive les bombabouses |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 16/01/2021 à 19:32:01
![]() Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
||||
|
|
Créé : 17/01/2021 à 14:25:06
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/01/2021 à 13:23:30 - Modifié : 21/01/2021 à 10:43:07 Bonjour à tous,
Nous revoilà pour les gains que vous ont rapportés votre positivisme mes amis. Clarissa Nebulosa : 1 Noise Charlotte Bolton : 2 Noises Miss Tisane : 1 Noise Noah Katteridge : 1 Noise Chouchane : 1 Noise Orane Lueswinn : 1 Noise Angele : 1 Noise Joplin Romney : 1 Noise Merci pour votre positive attitude qui fais chaud au coeur ^^. distribué o/ |
||||
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/01/2021 à 18:35:21
Très beau concept, j'adore.
Aujourd'hui, - J'ai revu une collègue que je n'avais pas vu depuis le 2eme confinement. - J'ai reçu mon nouveau PC, enfin depuis le temps. Ca fait du bien de ne pas râler parce que ça va lentement. - J'ai pris une décision importante qui concerne mon confort de vie et plus particulièrement Ma Vie. - J'ai enfin pu battre mon conjoint au Bowling sur Switch - J'ai commencé un nouveau bouquin. "Démons et Merveilles" de Lovecraft. |
||||
|
|
Créé : 21/01/2021 à 21:37:56
|
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/02/2021 à 21:00:09
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/02/2021 à 08:47:57
- J'ai assez bien dormi
- J'ai renové deux topics des dortoirs - J'ai fait une pitite affiche ![]() - j'ai beaucoup beaucoup parlé avec Katertruc - j'ai parlé avec mes amies, et même fait une visio ! |
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5